LICENCE

Envoyé par Adolfo Petracca le mercredi 24 novembre 2010 •  Comments (à venir)  • 

J'invite Echevarria Chavez Carlos Brayan,Gerber Dylan Fabrice,Gigon Quentin,Götz Florian,Greco Alessandro,Greco Giuseppe et Trachsel Steve chez les jeunes et Schluter Patrick chez les adultes a passé demain soir à la salle des spectacles pour prendre leur licence et je vous rappelle que demain soir l'entraînement des adultes n'aura pas lieu et que la Suchard sera utilisée par Swisscom. Bonne soirée à tous et on espérant voir les personnes citées dans ma liste demain soir.
ADOLFO
 

SALLE DES SPECTACLES

Envoyé par Adolfo Petracca le mercredi 24 novembre 2010 •  Comments (à venir)  • 

J'informe tous les membres de notre club que demain jeudi 25 novembre qu'il n'y aura pas d'entraînement pour les adultes pour cause de double match mais les entraînement pour les jeunes auront bien lieu bonne soirée à tous.
ADOLFO
 

salle de spectacles - 21 décembre

Envoyé par Christophe Kuenzi le lundi 22 novembre 2010 •  Comments (à venir)  • 

Cher amis pongistes,
Petite information, le mardi 21 décembre nous n'aurons pas la salle des spectacles, car un spectacle sera en préparation à cette date.




 

lettre ouverte

Envoyé par Christophe Kuenzi le mercredi 17 novembre 2010 •  Comments (à venir)  • 

Cher membre du club, cher membre de l'ANJTT en général,
Je viens de recevoir une demande par mail qui me choque. Le 28 et 29 novembre prochain, le tournoi de l'ANJTT l'un des deux tournois important de notre région se déroulera à Moutier.
Le club de Moutier n'assurera pas la table d'arbitrage, c'est le directoire de l'ANJTT qui doit s'en occuper et qui appelle à l'aide de volontaire. J'irai moi-même aider le directoire dans cette tâche, car sans personne volontaire, il n'y a pas de tournoi tout simplement.

Autre fait intéressant, Jacqueline Clémençon arrête à la fin de l'année de s'occuper de la tâche la plus important de l'ANJTT, rentrer les matchs entre autre, s'occuper des licences. ( un poste qui en réalité en est trois ).

Combien y a-t-il d'arbitres dans notre ANJTT ? Le savez-vous ? Savez-vous que les arbitres sont les garants de notre sport ?
Combien y-a-t'il de Juge-Arbitres dans notre ANJTT ? J'en compte 2 actuellement. Un seul en fonction Katja Brand qui prendra bientôt sa retraite, a-t-elle annoncée.

Combien y-a-t'il de Coach J+S ? Pour annoncer les cours jeunesse et sport pour les différents clubs ?

La situation est simple, vous aimez ce sport et ses infrastructures ? Vous souhaitez pouvoir faire un championnat annuel, faire des tournois régionaux et continuer à pratiquer ce sport et à faire découvrir ce sport à de futurs générations ?

C'est simple, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre club et pour votre AR (association régionale) l'ANJTT.

Vous devez tous savoir, que sans un petit effort de chacun et ça signifie tout le monde concerné par notre sport tous les membres jeunesses, les parents de membre jeunesse et les membres, tôt ou tard soit il faudra payer plus pour les prestations, soit des prestations vont disparaître.

Il ne faut pas laisser de plus en plus de tâche à un petit groupe de personne, sinon c'est la fin programmée.
Ce message est à l'adresse de tous les membres de l'ANJTT.

Commentaire de Alain Koenig :
Je partage les soucis de Christophe Kuenzi concernant l'avenir de l'ANJTT. Je regrette toutefois les premières lignes de cette lettre ouverte, qui laissent croire que le CTT Moutier ne fait pas face à ses obligations.
Je tiens à informer que le CTT Moutier s'est porté volontaire, sur le tard, pour organiser ce tournoi ANJTT suite à une défection.
Lors de sa candidature, le CTT Moutier a bien précisé au directoire de l'ANJTT, qui a pris acte, qu'il ne pouvait pas garantir de mettre des personnes à disposition de la table d'arbitrage.
C'est donc un comble de sous-entendre que le CTT Moutier ne s'implique pas comme il le devrait, alors qu'il s'est justement engagé pour que ces ANJTT aient lieu à la date fixée et ne soient annulés.
Je tiens à rappeler que bon nombre de membres du CTT Moutier se sont fortement engagés au sein du comité ou du directoire de l'ANJTT depuis la fondation du club, soit il y a 35 ans.
Tant que je serai président du CTT Moutier, je m'engage à travailler ou faire travailler les membres de mon club pour le bien de l'ANJTT.
En 3 mots comme en 100 : vive l'ANJTT !
A. Koenig, président du CTT Moutier


Commentaire de Christophe Künzi :
Pour ma part, je tiens à préciser que je ne reviens sur rien de ce que j'ai écrit, puisque les faits sont confirmés.