Maillot

Envoyé par Christophe Kuenzi le vendredi 5 mars 2010 •  Comments (à venir)  • 

Bonjour à tous, une petite erreur s'était glissée, le lien fonctionne à présent. Veuillez commander les maillot en cliquant ici cliquez-ici




 

Réservation de maillot

Envoyé par Christophe Kuenzi le jeudi 4 mars 2010 •  Comments (à venir)  • 

Chers membres,
Une information plus réjouissante que la dernière, comme vous le savez notre club cherche à faire de nouveaux maillots de club.
Ce maillot sera au prix de 30.- au maximum mais certainement moins en matière respirants.
Vous pouvez déjà commandé le nombre de maillots que vous voulez (faites le rapidement) sur :
cliquez sur ce lien

Plus la commande sera importante plus le prix sera bas.





 

Information membre du club

Envoyé par Christophe Kuenzi le jeudi 4 mars 2010 •  Comments (à venir)  • 

Bonjour à tous,
Notre cher responsable matériel Adolpho Petracca a eut une embolie pulmonaire, je vous rassure Adolpho a été pris rapidement et se porte actuellement bien.
Cependant il devra prendre un repos sportif et aussi dans le cadre de ces activités (aide-entraîneur).
Il est actuellement à l'hôpital pourtalès au moins jusqu'au mercredi prochain pour ceux qui souhaiteraient lui rendre visite.




 

Coupe Suisse 2ème tour

Envoyé par Christian Mignot le vendredi 29 janvier 2010 •  Comments (à venir)  • 

Hier soir nous affrontions Düdingen dans le cadre du 2ème tour de la coupe Suisse. Le match s'annonçait très serré car les 2 équipes s'équivalait +/-. En effet chez eux Patrick Jörg B12, Michel Modoux B11 (ancien B15), Hugo Neuhaus B11, Simon Schnidrig C9 (calculé B11), Gilbert Perler C9 et Traugott Vöhringer C9 et chez nous Patrick, Torben, Julien, Thomas, Yoan et moi-même. Shirui qui m'avait dit qu'il voulait jouer ce soir-là de manière préférentielle me télpphone pour me dire qu'il peut pas en réalité lol, donc Yoan remplace et ça nous donne un match à priori plus difficile.

Dans la première paire, Je joue Michel. 1er set assez mauvais des deux côtés, mais je gagne avec un peu de réussite 16-14, puis Michel joue mieux et m'atomise au 2ème et gagne aux avantages le 3ème set où un match semble enfin commencer. Je sauve une balle de match au 4ème set puis mène de 1-2 pts au 5ème set. A 9-8 pour moi je loupe une balle haute et il mène ensuite 10-9, mais je réussis à m'extirper de ce match 13-11. Match ultra serré. Dans le match des Patrick, la tensions est aussi à son comble. Patrick (le notre) mène 1-0 puis son homonyme reprend le dessus en jouant très bien en liaisons de tops et mène 2-1, puis 2-2. Au 5ème set notre Patrick mène tout du long, puis leur Patrick réussit qques belles balles pour s'imposer 11-9. Julien joue Hugo qui a un picot. Tout va bien pour Julien qui mène 2-0, puis énervements et petit bras remettent Hugo dans la partie. Heureusement Julien se ressaisit au 5ème set pour gagner. Torben perd 3-1 contre le faux C9. Thomas perd contre Traugott 3-1 et Yoan bat Gilbert 3-1 (Gilbert qui, ceci dit en passant, joue vraiment très bien avec son handicap, très méritoire!!!) Donc 3-3 à l'issue des premiers simples.

On décide de faire les paires ainsi : Patrick et moi-même, Torben et Thomas et les deux 1/4 de portions. On espère faire 2 pour être devant. Yoan et Julien qui jouent de mieux en mieux en double gagnent 3-0 contre Gilbert et Simon ce qui n'était de loin pas fait. Torben et Thomas créent une petite surprise en gagnant aussi 3-2 contre Michel et Traugott. Il semblerait que les services de Torben aient fait des ravages. Et Patrick et moi on gagne 3-2 contre Patrick et Hugo, mais j'ai joué comme un pied. Moi qui joue en général bien les picots ben là c'était la catastrophe, heureusement que je joue bien à 5-4 pour nous au 5ème set, mais c'est plus Patrick qui fait gagner ce match. En résumé 3 doubles 3 victoires, très inattendu... Encore 2 victoires...

Je joue Patrick que je bats assez facile même si Julien me sort parfois du match (no comment). Et Yoan ramène le 2ème point espéré juste après en battant Traugott. Julien lui perd Simon mais surtout se sera énervé du premier point perdu au dernier, encore qques progrès à faire à ce niveau, surtout que Simon joue super bien et que Julien bat au final encore un B11... Patrick perd net contre Michel. Torben mène 9-5 au 5ème set contre Hugo puis se désunit pour perdre 11-9, dommage... Quant à Thomas il bat Gilbert 3-2 en faisant un match solide en attaque.

Victoire finale 9-6, mais c'était serré. On gagne 5 matchs en 5 sets sur 7 et les doubles auront été finalement décisifs. Grand bravo aux jeunes qui nous donnent la victoire avec 4 simples gagnés sur 6 + doubles. Félicitations à Yoan qui gagne 2. Les plus vieux ont eu plus de peine mais ils ramènent l'essentiel et finalement c'est pour mieux mettre envaleur la jeunesse c'est par esprit de solidarité ;). Le match s'est terminé par une petite pizza et de sympathiques conversations...