CSJE2010 - photos

Envoyé par Christophe Kuenzi10-06-2010 •  Comments (0)  • 

Voilà quelques photos des Championnats suisses de ce week-end.
Dommage encore pour ce 6-3, mais on aura encore des chances les autres années.




Désolé un peu plus de photos de Eike Tänzer, mais il faut dire que l'on peut lire toutes les expressions du tennis de table, l'étonnement, l'excuse, l'encouragement et la rage.



Un peu le staff ... mais une infime partie.

 

Championnats suisse par équipe Jeunesse

Envoyé par Christophe Kuenzi07-06-2010 •  Comments (0)  • 

Bonjour à tous,
Un petit message pour remercier tous les bénévoles de Côte Peseux. Depuis vendredi soir jusqu'à hier soir (presque minuit), on s'est battu pour offrir les meilleures conditions aux joueurs.
Même si on a eu du retard, je pense que nos arbitres (et encore merci à tout ceux qui sont restés jusqu'à 23 h 30) ont donné une très bonne image ainsi que les cantines du Landeron. Je sais que ça a été difficile.



article :
Dans l'express le vendredi 4 et le lundi 7 :

Suivez l'article qui va paraître dans l'express aujourd'hui. Sur RTN (un interview de Julien ce matin) et Des images seront diffusées par Canal Alpha +.
En ce qui concerne les finances, on aura certainement fait un super bénéfice, la cantine a fait carton plein.


 

Landry-Feuz

Envoyé par Christophe Kuenzi01-02-2010 •  Comments (0)  • 

Ce samedi 30 janvier nous avons eut le Landry-Feuz à la salle des coteaux.
Notre club a donc organisé cette manifestation avec comme Juge-Arbitre Gérard Craméri.
La manifestation c'est extrêmement bien déroulée du début très tôt à malheureusement assez tard pour les membres du club qui se sont investis dans l'organisation.

Je remercie encore par cette News madame Märki qui nous a préparé des gâteaux pour cette manifestation (à la dernière minute, j'en prends la responsabilité) qui nous ont permis de faire tout de même un petit bénéfice sur cette manifestation. Et un grand merci à Silvia Paris et bien sûr Adolpho Petracca qui est toujours là et qui ne compte jamais son temps.
Merci à Kevin qui est venu dès le matin, ainsi qu'à Daniel Schläppy.
Je remercie bien sûr Christian qui est toujours là aussi.

Cela valait la peine car notre club fait un triplé, en gagnant la 1ère place de toutes les catégories.
En U13 : 1er Yoan Rebetez et Simon Vautravers remporte la finale contre Julien Märki et Arnaud Fisette. Eike Tänzer arrive 3ème avec un joueur d'un autre club.

En U15 : 1er Torne Tänzer et Alessandro Grecco remporte la finale contre Dylan Gerber et Steve Trachsel, les 3ème sont 2 chauds-de-fonniers (désolé je ne connais pas les noms)

En U18 : 1er Thomas Oran et Guiseppe Grecco remporte la finale contre Gaël Vendé et un autre joueur dont je connais pas le nom, 3ème Loïc Vendé et encore une fois il faut regarder la photo.

Personnellement, je n'ai vu que la finale U18, dans laquelle Gaël gagne contre Thomas, Guiseppe gagne contre le 2ème joueur, on comprend donc que c'est le double qui est décisif. Et il sera gagné 3-1 par Côte Peseux.